Empire DAEMON Index du Forum
Empire DAEMON
Ceci est le forum externe de l'empire DAEMON pour discuter en paix ! :D

Empire DAEMON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire DAEMON Index du Forum -> Forum public -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draggo
Administrateur
Administrateur

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 305
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

on va étudier ta candidature Wink
________________________________________________________________________________________________________________________

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nath...
Démon s9

Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oki, merci Very Happy

legio IX
Despote
Despote

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenue parmi nous !!

c'est un peu le bordel en se moment niveau communication chez nous !!! Shocked

nous avons un administrateur qui nous fou vraiment le bordel sur le forum mais cela va j'espère s'arranger dans les secondes qui suivent sinon c'est le grand nord pour lui !! Confused Neutral
________________________________________________________________________________________________________________________
Ce sont toujours les employés qui font des erreurs. Les patrons, eux font des expériences.

L'erreur est humaine, mais la mettre sur le dos de ses employés l'est encore plus.

yannouch51
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 152

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Heureusement que le Père Fouettard est la pour le remettre en place ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
Bienvenue a toi.
Ma devise n'est pas comme les autres, c'est une devise que tout le monde regrette d'avoir lue, car quand tu peut lire cette devise, tu peut voir mon message, et mon avatar ...
Mort a tous et tous a la mort !

MSN
Nath...
Démon s9

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 23:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci de cette acceuil Embarassed
En meme temps 2 fofos pour 1 ally, c'est pas le plus pratique, va falloir que je me mette dans le bains héhé

Kitereh
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 02:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

A ben c'est ici que tu as postulé !!!
Tu as bien fais de sortir de ton trou !!!
Bienvenue, meme si j'aurais aimé d'adresser quelques scéances de bizutage avant ton entrée, jsuis déçus :'/

Nath...
Démon s9

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est clair !!
Un p'tit bizutage !! hummmm, j'aurai bien voulu voir ça Embarassed Embarassed

Draggo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

le bizutage est puni par les lois émisent par ...

QUOI ??? NON ?? a bon Wink ^^

Citation:

nous avons un administrateur qui nous fou vraiment le bordel sur le forum mais cela va j'espère s'arranger dans les secondes qui suivent sinon c'est le grand nord pour lui !! Confused Neutral

C'est moi qui fout le bordel ??? Moi ... ton fidèle draggo ... Ton chef des services secret ... ton administrateur qui t'a créer ce forum en gage de son immense respect ...
Tu te fous de moi là ??? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

MSN Skype
yannouch51
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je suis ok avec Draggo, sa se fait pas x)
héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé
Ma devise n'est pas comme les autres, c'est une devise que tout le monde regrette d'avoir lue, car quand tu peut lire cette devise, tu peut voir mon message, et mon avatar ...

MSN
Draggo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

NON Mad

MSN Skype
yannouch51
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Exclamation

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire DAEMON Index du Forum -> Forum public -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation