Empire DAEMON Index du Forum
Empire DAEMON
Ceci est le forum externe de l'empire DAEMON pour discuter en paix ! :D

Empire DAEMON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature SEBZH LE CELTE ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire DAEMON Index du Forum -> Forum public -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjamin49
Démon s9

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 22:03 (2011)    Sujet du message: Candidature SEBZH LE CELTE Répondre en citant

encore un breton =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 22:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yannouch51
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 152
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 07:31 (2011)    Sujet du message: Candidature SEBZH LE CELTE Répondre en citant

Franchement, je suis pour son recrutement a 100% il a réellement l'air motivé !
________________________________________________________________________________________________________________________
Ma devise n'est pas comme les autres, c'est une devise que tout le monde regrette d'avoir lue, car quand tu peut lire cette devise, tu peut voir mon message, et mon avatar ...
Mort a tous et tous a la mort !

MSN
SEBZH LE CELTE

Point(s): 5

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:17 (2011)    Sujet du message: Candidature SEBZH LE CELTE Répondre en citant

Le sujet était verrouillé ^^^
ben oui dam, encore un breton ! normal dans le NORD OUEST !!!  ^^
Bon, si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander !

SEBZH LE CELTE

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:13 (2011)    Sujet du message: Candidature SEBZH LE CELTE Répondre en citant

Bonsoir !
Pouvez vous m'informer du délai de réponse pour ma candidature SVP.
Pour info, je suis actuellement à 230.000 ressources pillées depuis le début de la semaine...  Aplause  c'est vous dire que je ne suis pas "inactif"    {smiley supprimé} 

legio IX
Despote
Despote

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 07:20 (2011)    Sujet du message: Candidature SEBZH LE CELTE Répondre en citant

normalement c'est rapide !!

mais ou est ton CV??

j'ai aussi besoin de ton taux de troupe contacte moi sur le jeux  merci !!
________________________________________________________________________________________________________________________
Ce sont toujours les employés qui font des erreurs. Les patrons, eux font des expériences.

L'erreur est humaine, mais la mettre sur le dos de ses employés l'est encore plus.

SEBZH LE CELTE

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 12:52 (2011)    Sujet du message: Candidature SEBZH LE CELTE Répondre en citant

Ma demande a été effacée !   Question  donc je la refait....

- Ton pseudo :SEBZH LE CELTE
- Indique ta population avoir au minimum la moyenne de l'ally: 554
- ton classement Général, Off et Def :4763/11785
- Indique ta position géographique exacte: -132/194 , -136/201
- Ton style de jeu : (Def, Off, ou fermier) DEF
- Niveau et nombre d'aventure du héros: 9
- Ton ancienne alliance (si c'est le cas) et pourquoi l'as tu quitté : alliance MC pour noob ! ^^, rien ne bouge et + il y a de bons frigos !!!
- Ton expérience sur travian ? 3 ans
- Pourquoi postuler ici ? je cherche une ally où il y a de l'action, de l'organisation et de la cohésion, mes troupes (256%) ont des fourmis dans les jambes... (pillage 260.000 depuis le début de semaine !)
- Quels sont tes objectifs sur ce serveur ? n'importe, comme le décidera le HC, je suis dans tous les sens à partir du moment ou ça bouge !
- Te fais-tu attaquer ? NON
- Que ferais-tu pour aider l'ally : TOUT, j'apporterai mon expérience et ma def jusqu'à la dernière phalange ..............!
- Nombre de connexions par jour/semaine: mini 3/jour soit environ 3-4 heures
- Temps de connexion à chaque connexion : 1 à 2 heures

Bonne lecture à vous, dans l'attente de votre réponse, bonne journée !
Je dois m'absenter à partir de demain matin jusqu'à dimanche soir, si vous voulez je peux mettre l'un d'entre vous en cogestion pour voir mon compte ! (n'en profitez pas pour venir me piller ^^ ça risque de vous piquer le ... !  ^^           SSD

SEBZH LE CELTE

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 21:08 (2011)    Sujet du message: Candidature SEBZH LE CELTE Répondre en citant

hello

Pour du rapide.... j'ai vu mieux !
Je me trompe peut être d'alliance ....

SEBZH LE CELTE

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:18 (2011)    Sujet du message: Candidature SEBZH LE CELTE Répondre en citant

Bon ben.... je vais aller vendre ma motivation ailleurs !

bye

Draggo
Administrateur
Administrateur

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 305

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 22:52 (2011)    Sujet du message: Candidature SEBZH LE CELTE Répondre en citant

bye

MSN Skype
yannouch51
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 152

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 07:31 (2011)    Sujet du message: Candidature SEBZH LE CELTE Répondre en citant

Bye ...
Ma devise n'est pas comme les autres, c'est une devise que tout le monde regrette d'avoir lue, car quand tu peut lire cette devise, tu peut voir mon message, et mon avatar ...
Mort a tous et tous a la mort !

MSN
Achille 77
Démon s9

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 125
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:36 (2011)    Sujet du message: Candidature SEBZH LE CELTE Répondre en citant

bye
Plus ta vie est con et moins t'as peur de la mort, c'est la philosophie de la vie

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Candidature SEBZH LE CELTE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire DAEMON Index du Forum -> Forum public -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation