Empire DAEMON Index du Forum
Empire DAEMON
Ceci est le forum externe de l'empire DAEMON pour discuter en paix ! :D

Empire DAEMON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Leawyn Germain (2067 de pop) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire DAEMON Index du Forum -> Forum public -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draggo
Administrateur
Administrateur

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 305
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 22:55 (2011)    Sujet du message: Leawyn Germain (2067 de pop) Répondre en citant

a oui les TROLL ... moi non plus je les aime pas  Tongue 2 ... Un de leur joueur a tenté de me frigoriser avec 40 impérians et 30 imperatoris ( ... Shocked Shocked Shocked ...  Mad Mad Mad ................................. ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ...) ... Il a vite compris qu'on s'attaque pas un daemon, qui plus est est assez haut placé  Very Happy , aussi facilement ! ^^

Vive les DAEMON !!

Bon, pour la candidature ... moi je pense qu'elle est pas si mal mis a part le manque d’expérience ... Mais tout peux s'apprendre ! Et j'en connais d'autre dans l'alliance qui en sont à leur premier serveur Wink .

Mais je n'ai pas le dernier mot Razz Même si j'ai un bon grade c'est une dictature ici Neutral ^^ . Donc à legio IX de donner sa réponse Wink .
________________________________________________________________________________________________________________________

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 22:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achille 77
Démon s9

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 125
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:59 (2011)    Sujet du message: Leawyn Germain (2067 de pop) Répondre en citant

je pense que pour sa candidature il faut dire oui mais je n'est vraiment aucun pouvoir moi
________________________________________________________________________________________________________________________
Plus ta vie est con et moins t'as peur de la mort, c'est la philosophie de la vie

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
legio IX
Despote
Despote

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 23:02 (2011)    Sujet du message: Leawyn Germain (2067 de pop) Répondre en citant

salut

tu as une invitation !!
Ce sont toujours les employés qui font des erreurs. Les patrons, eux font des expériences.

L'erreur est humaine, mais la mettre sur le dos de ses employés l'est encore plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Leawyn Germain (2067 de pop)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire DAEMON Index du Forum -> Forum public -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation