Empire DAEMON Index du Forum
Empire DAEMON
Ceci est le forum externe de l'empire DAEMON pour discuter en paix ! :D

Empire DAEMON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A l'aide ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire DAEMON Index du Forum -> Forum Démon s7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dylanl
Démon s7

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:26 (2011)    Sujet du message: A l'aide ! Répondre en citant

Bonjour a tous,
Bon j'ai posté ca ici car je ne savais pas ou le mettre ...
Je viens de me faire attaquer par le village e "SOFITEL", par un dénome "PIX3L" (kikoo de base quoi...)
Il a massacré le peu de defence que j'avais et a piller toutes mes ressources, j'ai eu le temps d'en depenser la majorite avant qu'il vienne, mais je craint qu'il ne revienne .
Durant l'attaque je lui ait faucher une bonne part de ses troupes, alors si quelqun pouvait aller l'achever, ou même m'envoyer des troupes pour me défendre, ce serait bien sympa^^
Je précise que c'est un germain, donc full gougou, donc ce ne sera pas d'une grande difficulte si il doit se defendre...
Merci d'avance^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dylanl
Démon s7

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:45 (2011)    Sujet du message: Bye bye Répondre en citant

Bon même si je sais que personne ne va lire ca (comme mon précédent message), par respect, j'annonce quand même mon départ de cette alliance . Pourquoi ? Pour des raisons liés a ce dernier Wink
Au plaisir (ou pas Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: A l'aide !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire DAEMON Index du Forum -> Forum Démon s7 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation